Andermatt

Dans la vallée d'Ursen, dans le canton d'Uri, au pied du col du Saint-Gothard, Andermatt se trouve au cœur de l'une des vallées les plus impressionnantes de Suisse. L'Hôtel Drei Könige pour les skieurs et les familles est situé dans ce charmant village de montagne, qui offre d'innombrables possibilités pour passer des vacances sportives ou relaxantes, en été comme en hiver.

En hiver

Andermatt est l’une des stations de sports d’hiver les plus enneigées de Suisse. Le Gemsstock est la montagne des freeriders et de ceux qui aiment les pentes raides. Le Nätschen et le Sedrun sont parfaits pour skier en toute tranquillité et pour les familles.

En été

Des gorges profondes, des chutes d’eau tonitruantes et des lacs alpins limpides n’attendent que d’être découverts. La région autour du Saint-Gothard se distingue par son histoire, bien documentée par l’architecture, le musée de la vallée ou les gorges des Schöllenen.
Différentes langues et cultures ont toujours coexisté à Andermatt. Nichée entre sommets, cols, lacs et rochers, elle est un carrefour entre différents cantons, pays et cultures.
Pour en savoir plus au sujet d’Andermatt, nous vous invitons à consulter la page officielle du tourisme de la région: www.andermatt.ch

Emplacement :
Côme – 1h50
Lugano – 1h20
Zurich – 1h30

    Join our Newsletter